Cameroun : quel équipementier pour les Lions Indomptables ?
Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est à la recherche d’un équipementier pour les sélections nationales, après qu’il a rompu le contrat avec One All Sports au mois d’août dernier.
Samuel Eto’o, Rigobert Song et Vincent Aboubakar discutent pendant un entrainement du Cameroun. © Issouf SANOGO / AFP
Publié le 27 septembre 2024 Lecture : 3 minutes.
Avec le maillot de quel équipementier les Lions indomptables du Cameroun affronteront-ils le Kenya les 11 et 14 octobre lors des 3e et 4e journées de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (Groupe J) ? À trois semaines de la première des deux confrontations avec les Harambee Stars, personne, à part peut-être Samuel Eto’o, n’est en mesure de le dire.
L’ancien buteur du FC Barcelone
la suite après cette publicité
Article écrit publié en premier sur JeuneAfrique.Com

![Photo of « #JourDeCan – Plateau du match #Botswana vs #Bénin » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2025/12/25552-jourdecan-plateau-du-match-botswana-vs-benin-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
![Photo of Suivez sur l’ORTB « [Portrait] Cultura Queen World : Samirath, porte-flambeau de la culture béninoise »](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2025/12/25550-suivez-sur-lortb-portrait-cultura-queen-world-samirath-porte-flambeau-de-la-culture-beninoise.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
