Gestion publique

Campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 : Liste définitive des centres dédiés à la vaccination

Retrouvez ci-dessous, en lecture et en téléchargement libre, la liste complète des centres dédiés pour la vaccination contre la Covid-19.

Coronavirus (Covid-19)

Le Ministre de la santé Benjamin HOUNKPATIN a procédé, le lundi 29 mars 2021 au Palais  des Congrès de Cotonou, au lancement de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19.

Depuis quelques jours, le ministère a procédé à une actualisation de la liste des centres dédiés à la vaccination. De 78, le nombre de centres est passé désormais à 115. Cette liste rendue publique est définitive selon le communiqué du ministère de la santé.

La campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 qui a commencé progressivement dans certaines régions du pays couvre désormais l’ensemble du territoire national.

Retrouvez ci-dessous, en lecture et en téléchargement libre, la liste complète des centres dédiés pour la vaccination contre la Covid-19

COMMUNIQUE RADIO TELE.pdf

1 Mo|
0 |
1

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer