Gestion publique

CORONAVIRUS – Le onze National, offre des équipements de protection au Ministère de la santé

Comptes rendus

Le sélectionneur national Adjoint de l’équipe nationale de football,  Moussa LATOUNDJI était dans les murs du Ministère de la santé , le mardi 14 avril 2020 pour porter le message des écureuils. 

L’équipe senior  » des écureuils du Bénin » a apporté son soutien au Gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. Ce lot d’équipements de protection est composé entre autres de :

– 250 flacons de gel hydro-alcoolique de 60ml,

– 100 bouteilles de gel hydro-alcoolique de 250ml,

– 40 bouteilles de gel hydro-alcoolique de 1L,

– 39 bidons de gel hydro-alcoolique de 5L,

– 332 cartons de 100 gants,

– 900 masques médicaux de protection.

Le peuple béninois nous a porté jusqu’aux 1/4 de finale de la CAN 2019 en Égypte. Nous tenons par ce don de produits et de matériels nécessaires au combat contre le Covid-19 à soutenir notre gouvernement dans sa lutte contre cet ennemi invisible. Comme sur le terrain, le meilleur moyen de remporter une partie est de faire preuve de solidarité. 

De nos lieux de confinement, nous exhortons l’ensemble des Béninois à faire preuve de civisme et à respecter scrupuleusement les consignes des autorités, ainsi ensemble nous gagnerons cette guerre. 

Avant chaque match, nous chantons avec fierté notre hymne dont certaines paroles résonnent encore plus aujourd’hui, telle est la substance du message lu par le coach adjoint Moussa LATOUNDJI qui a fait la remise de don au ministère de la santé représenté par son Secrétaire Général Monsieur Ali IMOROU BAH CHABI qui a remercié l’équipe nationale pour cet appui précieux.

Voir l’album photos

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer