Gestion publique
Cas graves et décès liés à la Covid-19 dans le rang des jeunes : L’appel pressant de Benjamin HOUNKPATIN
Retrouvez ci-dessous en lecture et en téléchargement libre, le texte intégral du point de presse du ministre
Coronavirus (Covid-19)
Le Ministre de la santé Benjamin HOUNKPATIN a donné le jeudi 11 février 2021 un point de presse sur la situation actuelle de la Covid-19. Le tableau présenté montre une hausse effrénée des cas positifs avec des cas graves et des décès notés dans le rang des jeunes.
Retrouvez ci-dessous en lecture et en téléchargement libre, le texte intégral du point de presse du ministre.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

![Photo of « ANIP : L’identité qui vous accompagne toute la vie » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/01/25953-anip-lidentite-qui-vous-accompagne-toute-la-vie-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
![Photo of « Une fin d’année sans choc : Chaque décision sur la route peut sauver une vie » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/01/25602-une-fin-dannee-sans-choc-chaque-decision-sur-la-route-peut-sauver-une-vie-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
![Photo of « “JaimeMaLangue” : Chaque voix compte » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2025/11/25069-jaimemalangue-chaque-voix-compte-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)