Gestion publique

Communiqué du MISP relatif à la fermeture des marchés, des frontières terrestres, des débits de boissons le dimanche 17 mai 2020

Coronavirus (Covid-19)

Dans le cadre du déroulement des élections communales et municipales du dimanche 17 mai 2020, les mesures suivantes sont prises :

  1. La tenue des marchés et des manifestations publiques est interdite sur toute l’étendue du territoire national le dimanche 17 mai 2020 de 06 heures à 20 heures.
  2. Les frontières terrestres de la République du Bénin avec les pays limitrophes sont fermées du dimanche 17 mai 2020 à 00heure au lundi 18 mai 2020 à 06 heures.

Par ailleurs, la mesure de fermeture des débits de boisson et autres établissements assimilés, prescrite dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19 reste en vigueur.

J’invite les populations à se conformer aux mesures sus indiquées afin que le scrutin du dimanche 17 mai 2020 se déroule dans le calme l’ordre et la discipline.


Les Préfets de département et les Maires de commune prenne chacun en ce qui le concerne, les dispositions nécessaires au strict respect des présentes prescriptions.


Fait à Cotonou, le 14 mai 2020.

Sacca LAFIA.

Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer