A la UneAgricultureEconomieTIC et Télécoms

Le gouvernement recherche un cabinet de RH pour le recrutement du personnel du projet e-Agriculture

Grâce à l’accord de financement de l’avance de préparation PPA N° V1370 octroyé par l’Association internationale de développement, le gouvernement du Bénin envisage d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat de service de consultant pour le recrutement du personnel de l’unité de coordination du projet.

(Bénin Révélé Mag) – Le gouvernement de la république du Bénin sollicite la manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet pour le recrutement du personnel de l’unité de coordination du projet e-agriculture.

En effet, grâce à l’accord de financement de l’avance de préparation PPA N° V1370 octroyé par l’Association internationale de développement, le gouvernement du Bénin envisage d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat de service de consultant pour le recrutement du personnel de l’unité de coordination du projet.

Le Cabinet aura entre autres missions, à doter le projet e-agriculture de ressources humaines en adéquation avec ses objectifs et la mise en œuvre de sa phase d’exécution. Il devra disposer d’une bonne expérience en matière de recrutement des ressources humaines et disposer d’une équipe multidisciplinaire. Il doit justifier d’une existence légale au Bénin et être à jour vis-à-vis de l’administration fiscale béninoise.

Le dossier de candidature comprendra une lettre de manifestation d’intérêt précisant l’objet de la candidature et les références techniques relatives à l’exécution de missions analogues au cours des cinq dernières années appuyées par des attestations de bonne fin d’exécution.

En plus des exigences mentionnées ci-dessus, fournir les originaux ou photocopies légalisées, datant de moins de trois mois, des pièces suivantes : attestation de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) justifiant que le candidat est en règle vis-à-vis de la CNSS ; attestation fiscale, justifiant que le candidat a payé ses impôts.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues tous les jours ouvrables (de 9 heures à 12 heures, et de 16 heures à 18 heures) à l’adresse ci-après :

Secrétariat de la Direction de Cabinet du Ministère de l’Economie Numérique et de la Communication (MENC), Immeuble en face de la Direction Générale MOOV à côté de la Direction Générale de la SONACOP 2ème étage.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au secrétariat du DC/MENC à l’adresse sus indiquée avec la mention « Manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet pour le recrutement du personnel de l’Unité de Coordination du projet e-Agriculture » au plus tard le 05 février 2018 à 08 heures, heure du Bénin.

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer