A la UneGestion publiqueGestion publique 1Politiques publiques

Françoise Agbaholou, nouvelle Coordinatrice nationale de Wildaf-Bénin  

C’était pour conclure son propos, lors la sobre cérémonie de sa prise officielle de fonction, en présence du staff et de la présidente d’honneur, Geneviève Boko, le 02 novembre 2018, dans l’enceinte de l’organisation.

(Bénin Révélé Mag) – « Certes, la tâche ne sera pas facile, mais avec notre détermination, nous gagnerons le pari. L’espoir est donc permis pour Wildaf-Bénin dans sa mission de promotion de la femme », avancera ainsi Françoise Agbaholou, nouvelle Coordonnatrice nationale de l’Ong Wildaf-Bénin.

C’était pour conclure son propos, lors la sobre cérémonie de sa prise officielle de fonction, en présence du staff et de la présidente d’honneur, Geneviève Boko, le 02 novembre 2018, dans l’enceinte de l’organisation.

Ainsi, Françoise Sossou Agbaholou est désormais la coordonnatrice nationale de l’Ong Wildaf-Bénin. Me Huguette Bokpè, coordonnatrice sortante, lui a passé le témoin après trois ans de fonction, pour conduire la destinée de l’Ong. Elle lui a transmis les principaux documents de l’organisation sous d’heureux auspices avec le vœu de voir se décupler les réussites de la nouvelle équipe.

« Je vous souhaite d’apprendre des erreurs de cette coordination, de renforcer nos acquis, de capitaliser ce qui est une réussite et poursuivre notre combat de toujours », a souhaité Me Huguette Bokpè, en précisant qu’elle se retire de la coordination mais pas de Wildaf-Bénin, qui reste gravée dans son cœur. Elle a également salué le dynamisme de tout le staff de Wildaf-Bénin qui continuera d’accompagner la nouvelle coordonnatrice.

Engagée dans la défense des droits de la fille et de la femme et acteur majeur de la lutte contre les violences faites aux femmes, Wildaf-Bénin avec sa nouvelle coordonnatrice, entend poursuivre de plus belle, sa mission. « Nous prenons l’engagement de tout mettre en œuvre pour réussir cette mandature avec votre soutien », a affirmé Françoise Agbaholou.

Elle promet de conduire dignement et honorablement les destinées du réseau dans la poursuite des actions en dépit des difficultés notamment de mobilisation des ressources.

Par Laurent Adjovi / Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close