A la UneBTP et InfrastructuresEconomieGestion publique 1

Le gouvernement béninois lance un appel d’offres pour la construction de 21 stades communaux de type Omnisport

Appel d’offres pour la construction de 21 stades communaux de type Omnisport au Bénin.

(Bénin Révélé Mag) – Dans le but de construire 21 stades communaux de types Omnisport, le ministre du Cadre de vie et du Développement durable, par le biais de l’Agence de cadre de vie et du développement du territoire (ACVDT), lance des appels d’offres sous pli fermé aux candidats éligibles et qui répondent aux qualifications requises pour réaliser les travaux.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet et avoir plus d’informations à l’adresse suivante : Secrétariat de l’Agence de cadre de vie et du développement du territoire (ACVDT), Carrée 396 Awhanleko Place Ouest Cotonou, tél. : (+229) 21 30 04 99 ; 04 BP 1527 Cotonou – Bénin, du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 15 heures 30 min à 18 heures (heure du Bénin). Ou par E-mail, à : acvdt_sport@presidence.bj.

Les offres doivent être rédigées en langue française et déposées en quatre exemplaires dont, un original, deux copies et un autre, électronique, envoyées à l’adresse ci-dessus, avant le 15 janvier 2018 à 10 heures, heure du Bénin.

Les candidats devront jouir d’une capacité économique et financière. Ils doivent notamment avoir un minimum de chiffres d’affaires annuels moyen des activités de construction de 1 milliard de F.Cfa et disposer d’une facilité de crédit auprès d’établissement financier, agréé au Bénin, d’un montant d’au moins égal à 250 000 000 de F.Cfa.

Ils doivent demeurer valides pendant 90 jours à compter de la date de soumission et doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 96 000 000 de F.Cfa pour le lot 1 et 80 000 000 de F.Cfa, pour chacun des trois autres lots. Les offres seront dépouillées le 15 janvier 2018, en présence des représentants des soumissionnaires.

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close