BENIN REVELE TVGestion publique 1
« Innovation : la mèche bio obtenue à partie du tronc de bananier au Bénin » [Vidéo]
[Bénin Revélé Mag] – Le saviez -vous ? Le tronc de bananier est utilisé aujourd’hui pour obtenir des mèches bio et autres accessoires de mode. C’est une solution pour remplacer les mèches plastiques nuisibles à l’environnement. Nous vous plongeons dans l’univers des artisans de cette innovation à travers ce reportage.
Cette vidéo est un contenu de la chaîne de télévision nationale du Bénin l’ORTB
![« innovation-:-la-meche-bio-obtenue-a-partie-du-tronc-de-bananier-au-benin »-[video]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2024/02/20255-innovation-la-meche-bio-obtenue-a-partie-du-tronc-de-bananier-au-benin-video.jpg?fit=480%2C360&ssl=1)

![Photo of « Eliminatoires mondial U17 : le Bénin chute à Ouagadougou » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/04/27271-eliminatoires-mondial-u17-le-benin-chute-a-ouagadougou-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
