Gestion publique

Jeu tombola des factures normalisées : Les premiers gagnants connus

La salle de conférence de la Direction Générale des Impôts (DGI) a servi de cadre le vendredi 26 juin dernier, au tirage au sort des premiers numéros gagnants de la Tombola des factures normalisées organisée par la Direction Générale des Impôts avec l’appui technique de la Loterie Nationale du Bénin (LNB).

Comptes rendus

Après le mot introductif de Monsieur Nicolas YENOUSSI, Directeur Général des Impôts, qui a rappelé les règles du jeu tombola, les tirages des différents gagnants, ont été effectué sous la supervision de Maître Maxime René ASSOGBA, Huissier de justice près la Cour d’Appel de Cotonou.

À l’aide d’un système informatisé, deux (02) numéros ont été choisis au hasard pour repartir avec les deux lots de 500.000 F CFA pour le compte du tirage mensuel. Au titre du tirage hebdomadaire, cinq (05) lots de 200.000 F CFA, quinze (15) lots de 100.000 F CFA et trente (30) lots de 50.000 F CFA ont été attribués à des numéros tirés au sort.

Les différents gagnants sont invités à se présenter à la Direction Générale des Impôts le vendredi 03 juillet 2020 où des chèques du Trésor Public leur seront remis au cours du prochain tirage.

Retrouvez ci-dessous en lecture et en téléchargement libre, la version numérique des résultats du tirage du 26 juin 2020 de la Tombola des factures normalisées.

Voir l’album photos

Un fichier joint à cet article

10 Mo |
0 |
0

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer