A la UneBanques et FinancesEconomie

La Bgfi Bank Bénin ouvre une agence à Alifa à Parakou pour être plus proche de sa clientèle

[Bénin Révélé Mag] – « Notre mission, c’est de nous engager à servir notre clientèle, toutes nos offres et services bancaires les plus adaptés à ses besoins et à de meilleures conditions », fait observer Pascal Kové, directeur général de la Bgfi Bank Bénin, le 15 novembre 2019, lors de l’inauguration de son agence Alifa à Parakou au quartier Tranza, dans le troisième arrondissement de la ville. Cette Banque étend son réseau, pour être plus proche des populations du septentrion.

Grâce à l’ouverture de cette agence à Parakou, les opérateurs économiques, les salariés et les particuliers du septentrion peuvent désormais bénéficier à proximité des offres de services de la Bgfi Bank Bénin. Cette initiative lui permet d’être plus proche de ses clients, afin de pouvoir mieux les accompagner par ses conseils, puis de leur donner satisfaction par ses appuis financiers pour l’aboutissement de leurs projets ou affaires.

Grâce à cette agence, cet établissement bancaire aura aussi l’occasion d’apporter activement sa contribution au développement économique de Parakou. La nouvelle agence Alifa vient donc s’ajouter à celles qui sont déjà implantées et qui sont fonctionnelles à Cotonou, Porto-Novo, Abomey-Calavi et Bohicon, en plus des points de vente.

La Bgfi Bank est un groupe financier international multi métiers. Elle allie solidarité financière, stratégie de croissance durable et maîtrise des risques, puis travaille pour être la banque de référence sur le marché en termes de qualité de services. Elle est également la première banque au Bénin à être certifiée Iso 9001-2015 en termes de qualité de services et de satisfaction des clients.

Implantée au Bénin depuis 2010, cette banque est à l’écoute de tous les secteurs d’activités et des populations de toutes les catégories socio-professionnelles, en leur proposant une offre complète et cohérente de produits capables de répondre à leurs nombreux besoins. Pascal Kové informe que « Bgfi Bank Bénin, c’est aujourd’hui sept agences et trois points de vente, donc un réseau de services de dix agences et points de vente ». « Nous avons un idéal, c’est la quête perpétuelle de l’excellence », a-t-il poursuivi. « Nous avons une vision. C’est de construire un groupe bancaire africain pour le monde », déclare le directeur général.

Par Laurent Adjovi

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close