BENIN REVELE TVGestion publique 1
« Droit des personnes handicapées : l’ONG Chrysalide s’engage » [Vidéo]
[Bénin Revélé Mag] – L’Ong Chrysalide s’engage pour la reconnaissance des droits enfants portant un handicap notamment ceux souffrant d’autisme et de la trisomie 21. A travers des séances de sensibilisation, les membres de l’organisation tentent de faire changer les mentalités pour l’insertion effective de ces enfants aux besoins particuliers.
Cette vidéo est un contenu de la chaîne de télévision nationale du Bénin l’ORTB
![« droit-des-personnes-handicapees-:-l’ong-chrysalide-s’engage »-[video]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2025/04/23313-droit-des-personnes-handicapees-long-chrysalide-sengage-video.jpg?fit=480%2C360&ssl=1)
![Photo of « Premières tendances de la présidentielle : réactions de quelques leaders politiques » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/04/27287-premieres-tendances-de-la-presidentielle-reactions-de-quelques-leaders-politiques-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
![Photo of « Secteur culturel : un héritage et des défis à relever » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/04/27279-secteur-culturel-un-heritage-et-des-defis-a-relever-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
![Photo of « Condamnation de la traite négrière par l’ONU : la satisfaction de Nicephore Soglo » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/04/27283-condamnation-de-la-traite-negriere-par-lonu-la-satisfaction-de-nicephore-soglo-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)