BENIN REVELE TVGestion publique 1
« La teinture traditionnelle: de l’ombre à la lumière » [Vidéo]
[Bénin Revélé Mag] – Depuis 15 ans, Couleur Indigo, une jeune entreprise béninoise valorise le pagne traditionnel teinté béninois à partir du savoir-faire des artisans de #Ouidah. Cette technique textile ancestrale au cœur d’un symposium qui réunit à partir de ce 22 novembre à #Cotonou, des spécialistes venus de 7 pays. Dans ce reportage, découvrez le menu de la fête de l’indigo africain, le pagne traditionnel béninois et le savoir faire de Couleur Indigo !
Cette vidéo est un contenu de la chaîne de télévision nationale du Bénin l’ORTB
![« la-teinture-traditionnelle:-de-l’ombre-a-la-lumiere »-[video]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2022/11/16546-la-teinture-traditionnelle-de-lombre-a-la-lumiere-video.jpg?fit=480%2C360&ssl=1)
![Photo of « Cotonou carrefour du Wapecc: pour un avenir énergétique radieux » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2025/12/25337-cotonou-carrefour-du-wapecc-pour-un-avenir-energetique-radieux-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)


![Photo of « Lutte contre la tuberculose en Afrique : célébration de 10 ans d’engagement » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2025/12/25325-lutte-contre-la-tuberculose-en-afrique-celebration-de-10-ans-dengagement-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)