Gestion publique

L’aéroport de Cotonou vous invite à la découverte du « mur de la Destination Bénin »

Communications

Depuis plusieurs mois, sous l’impulsion du gouvernement du Président TALON, l’aéroport de Cotonou se modernise à travers de grands travaux de rénovation. 

Le dernier symbole en date, signe manifeste de la volonté des équipes de la Société des Aéroports du Bénin (SAB) d’améliorer l’image de marque de l’aéroport de Cotonou, est le « mur de la Destination Bénin ».

Imposant, coloré et attrayant, ce mur reparti sur plusieurs affiches situées aussi bien dans le hall d’enregistrement qu’à la salle d’embarquement est inspiré de la campagne digitale « Destination Bénin » initiée par le gouvernement en marge de la tournée de reddition de compte du Président Patrice TALON en novembre 2020. Il présente plusieurs attraits culturels et touristiques ainsi qu’une mosaïque récapitulative des 77 communes constitutives des 12 départements du Bénin avec en prime le mot « Bienvenue » dans la langue de la localité.

 Ce mur s’offre fièrement à la découverte des usagers, voyageurs, curieux qui soit n’hésitent pas à s’interroger sur tel ou tel symbole de commune ou à immortaliser ce moment d’immersion au cœur du Bénin en prenant des photos souvenirs.

A votre prochain passage dans l’aéroport de Cotonou, n’oubliez pas de vérifier que votre commune figure en bonne place sur le « mur de la Destination Bénin » mais surtout, offrez-vous une belle photo souvenir.

Le Bénin qui se révèle est déjà visible depuis à l’aéroport de Cotonou, vitrine du pays.

Aéroport de Cotonou, votre voyage commence chez Nous.

Site web officiel de l’Aéroport de Cotonou : https://aeroport-de-cotonou.bj/

Voir l’album

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer