A la UneArticles recommandésOpportunités d'investissementTIC et Télécoms

L’Agence des Services et Systèmes d’Information constitue le répertoire de ses prestataires pour l’année 2018

Son directeur général, Maximilien Kpodjedo, vient de lancer un Avis à manifes­tation d'intérêt (AMI) pour sélectionner des sociétés, établissements, cabinets de consultation et consultants individuels qui interviendront ou seront consultés cette année dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités.

(Bénin Révélé Mag) – L’Agence des Services et Systèmes d’Information (ASSI), la nouvelle agence béninoise en charge de la digitalisation des services publics du Bénin, prépare en ce moment la liste de ses différents prestataires pour le compte de l’exercice budgétaire 2018. Son directeur général, Maximilien Kpodjedo, vient de lancer un Avis à manifes­tation d’intérêt (AMI) pour sélectionner des sociétés, établissements, cabinets de consultation et consultants individuels qui interviendront ou seront consultés cette année dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités.

Sont concernés par cet AMI, les prestataires et fournisseurs spécialisés dans les domaines de la prestation de services informatiques; de la conception et déploiement des Infrastructures TIC; de la fabrication et/ou la commercialisation de matériels et mobi­liers de bureau, d’équipements informatiques, de matériels roulants, de fournitures de bureau et de produits d’entretien; de la  maintenance de matériels de bureau, de matériels informatiques, de matériels électroniques et matériels de télécom­munications ; des études et formations ; de l’ entretien et de la réparation de matériels roulants, logistique, événementiel, billetterie, transport et courrier express ; de la  communication audiovisuelle, multimédia et de la presse écrite ou encore de la fourniture des services divers.

Les consultants et structures intéressés par cet AMI doivent adresser au directeur général de l’ASSI une lettre de manifestation d’intérêt précisant leur domaine de compétence ; un extrait du registre du commerce et une simple copie de l’attestation IFU (Identifiant Fiscal Unique).

Les dossiers, en langue française et sous pli fermé, doivent être acheminés au Secrétariat de la personne responsable des marchés publics de l’ASSI, sise à Cadjèhoun Immeuble Carrelé orange à 5 étages rue avant ECOBANK en venant du carrefour de la mosquée, 3tml étage. Précision importante, les dossiers doivent porter l’ins­cription « Manifestation d’intérêt pour la sélection de four­nisseurs et prestataires de services au titre de l’année 2018 ». Ces dossiers sont recevables jusqu’au vendredi 02 février 2018 à 17 heures précises (heure locale), délai de rigueur.

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close