A la UneChantiers prioritairesEconomieMatières premières

L’ANPT recherche un cabinet en vue de développer l’activité pêche sur le lac Nokoué et la lagune de Porto-Novo

(Bénin Révélé Mag) – L’Agence nationale pour la promotion des patrimoines et de développement du tourisme (ANPT) lance une consultation dans le but de sélectionner un cabinet en vue de la réalisation d’une étude préalable à la gestion durable de la biodiversité et de l’activité pêche sur le lac Nokoué et la lagune de Porto-Novo.

Les services à fournir par le cabinet sont contenus dans l’offre ci-jointe.

La mission est prévue pour se réaliser sur une durée prévisionnelle de deux ans, à compter de la date de notification du contrat dûment signés par les deux parties, au consultant.

Les candidats intéressés peuvent avoir plus d’informations et/ou sont invités à se manifester au plus tard le 27 décembre 2017, à 10 heures (heure du Bénin), à l’adresse suivante :

Agence nationale pour la promotion des patrimoines et de développement du tourisme (ANPT), Rue hôtel de l’Entente (à droite) en quittant le Trésor vers l’aéroport – Contact : (+229) 21 30 91 44 / 97 98 13 10 – Cotonou – République du Bénin. Ou par E-mail, à : anptbenin@yahoo.com. Les dossiers de candidatures sont recevables du lundi à vendredi, de 08 heures à 12 heures 30 et de 15 heures 30 à 18 heures 30 (heures de Cotonou).

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close