A la UneEconomieTIC et Télécoms

L’Arcep-Bénin recrute un cabinet pour auditer le système de tarification des opérateurs mobiles au Bénin

Pour auditer le système de tarification (facturation) des opérateurs mobiles au Bénin et faisant suite à l'avis général de passation des marchés publié sur le portail web des marchés publics, l’Arcep-Bénin sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de cette mission.

Aurélie Adam Soulé Zoumarou, la ministre de l’Economie numérique et de la Communication, au SENUM 2017 | Photo : PRÉSIDENCE DU BÉNIN

(Bénin Révélé Mag) –  Un avis d’appel d’offres ouvert international, signé de Flavien Bachabi, Personne responsable des marchés publics de l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep-Bénin), en date du 08 mars 2018, informe de ce que l’Arcep recrute un cabinet pour auditer le système de tarification des opérateurs mobiles au Bénin

En effet, pour auditer le système de tarification (facturation) des opérateurs mobiles au Bénin et faisant suite à l’avis général de passation des marchés publié sur le portail web des marchés publics, l’Arcep-Bénin sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de cette mission.

La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics
en république du Bénin concerne tous les candidats éligibles, remplissant les conditions
définies dans le dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas frappés par les
dispositions des articles 72 et 142 dudit code.

La mission d’audit sera confiée à un cabinet ayant une expérience avérée dans le domaine de
l’audit du système de facturation des opérateurs mobiles et ayant réalisé des missions antérieures identiques ou similaires.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet à compter du 08 mars 2018, de 09 heures à 12 heures le matin et de 16 heures à 18 heures le soir (heure locale), contre un paiement non remboursable de trois cent mille (300 000) F.Cfa, à l’adresse suivante :

Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP-BENIN) Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, sis à MAERSK LINE, Immeuble KOUGBLENOU, 1er étage, 01 BP 2034 Cotonou, Tél: +229 21 31 01 65, Fax: +229 21 31 00 67, courriel: sprmp@arcep.bj , contactS@arcep.bj , CotonouBENIN

Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (04)
exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies au plus tard le 09 avril 2018 à 10 heures précises (heure locale), à l’adresse ci-après :

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de l’ARCEP-BENIN sis au 1er étage de l’immeuble MAERSK HOUSE, Zone OCBN, lot 531, Tel: +229 31 01 65

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million sept cent mille (1 700 000) francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse ci-dessus mentionnée, 30 minutes après l’heure limite de dépôt des offres.

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close