A la UneGestion publique 1

Le président indien Ram Nath KOVIND annoncé au Bénin du 28 au 30 juillet 2019

Ram Nath KOVIND profitera de son séjour béninois pour rencontrer la communauté indienne vivant au Bénin

[Bénin Révélé Mag] – Son Excellence Ram Nath KOVIND, Président de la République de l’Inde, séjournera au Bénin du 28 au 30 juillet 2019. L’annonce est confirmée par des sources autorisées de la Présidence de la République du Bénin.

Au menu de son séjour, il est prévu un tête-à-tête avec le président Patrice TALON et la signature de plusieurs accords de coopération entre les deux pays. Les deux présidents animeront également un point de presse.

Par ailleurs, le président Ram Nath KOVIND se rendra à l’Assemblée nationale où il prononcera un discours. Il profitera de son séjour béninois pour rencontrer la communauté indienne vivant au Bénin.

C’est la première fois qu’un président indien séjournera au Bénin. Ce qui dénote de la qualité et de l’efficacité de la diplomatie béninoise. Signe palpable de l’ouverture du président Patrice TALON sur le monde. Avec la visite du président Ram Nath KOVIND, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur les relations entre le Bénin et l’Inde.

Par Laurent Adjovi

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close