A la UneGestion publiqueGestion publique 1

Législatives 2019 : Cinq milliards cinq cent  millions de francs Cfa pour l’organisation

C’était en présence des institutions impliquées dans ce processus  que sont entre autres la Cour constitutionnelle, la Cour suprême, la HAAC, les ministères de la Justice , de l’Economie numérique et  de la Communication,  de l’Intérieur, de la Défense et de la Décentralisation, la somme de cinq milliards cinq cent millions de francs cfa a été arrêtée pour une parfaite organisation des élections.

(Bénin Révélé Mag) – Selon les dispositions du code électoral s’est tenue la conférence budgétaire pour étudier, amender et arrêter le budget général des prochaines  élections législatives  au Bénin. C’était en présence des institutions impliquées dans ce processus  que sont entre autres la Cour constitutionnelle, la Cour suprême, la HAAC, les ministères de la Justice , de l’Economie numérique et  de la Communication,  de l’Intérieur, de la Défense et de la Décentralisation, la somme de cinq milliards cinq cent millions de francs cfa a été arrêtée pour une parfaite organisation des élections.

A lire à ce sujet  l’intégralité  du communiqué final signé de Romuald WADAGNI et d’Emmanuel TIANDO, respectivement ministre de l’Economie et des Finances et du président de la CENA.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close