Bénin Révélé Mag

Les 500 présélectionnés pour faire partie des forces armées béninoises

[Bénin Révélé Mag] – Le Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées béninoises, le contre-amiral Patrick Jean Baptiste AHO, et le directeur de l’organisation et du personnel des armées, le capitaine des vaisseaux, K. Michel Dague, ont publié ce 09 mars 2020 les résultats des admissibilités au concours de recrutement militaire au titre de l’année 2019.

A l’issue de la phase écrite du Concours de recrutement militaire au titre de l’année 2019, 500 jeunes sont déclarés admissibles. Les intéressés sont invités à se présenter le vendredi 13 mars 2020 à 06 heures dans les Centres Médico-Sociaux (CMS) de Garnison suivants, pour subir la visite d’aptitude médicale :

Selon le Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées béninoises, des suppléants sont prévus pour remplacer les éventuels candidats admissibles qui seraient déclarés inaptes à cette étape, aux métiers des Armes. Le cas échéant, ces suppléants seront invités dans l’ordre de mérite à se présenter pour subir à leur tour la visite médicale.

Par ailleurs, les listes des candidats admissibles seront disponibles dès le mercredi 11 mars 2020 dans les douze (12) Préfectures du territoire national et à la Direction de l’Organisation et du Personnel des Armées sise à Placodji à Cotonou.

La liste des 500 présélectionnés

Par Bénin RÉVÉLÉ Mag

Quitter la version mobile