Gestion publique

Tombola des factures normalisées : 100 nouveaux gagnants enregistrés

Comptes rendus

La tombola des factures normalisées, organisée par la Direction Générale des Impôts (DGI), vient d’enregistrer 100 nouveaux gagnants suite au tirage au sort effectué vendredi 04 septembre dernier. Ces heureux gagnants sont invités à se rapprocher de la DGI pour les formalités du retrait de leurs lots en espèces (chèques du trésor public) qui varient de 20 000 FCFA à 200 000 FCFA.

Le principe du jeu est très simple : les consommateurs doivent réclamer et conserver les factures normalisées après leurs différentes opérations d’achat. Un serveur, mis en place à la DGI, permet de recueillir systématiquement les données de ces factures sur toute l’étendue du territoire national. C’est ce même serveur qui sert de base aux tirages électroniques qui se font tous les vendredis matins sous la supervision de Maître Maxime René ASSOGBA, huissier de justice près la Cour d’Appel de Cotonou.

Il faut souligner que la remise de lots aux gagnants des tirages précédents se poursuit tous les vendredis dans l’enceinte de la Direction Générale des Impôts. Pour retirer son lot, chaque gagnant doit se présenter avec sa pièce d’identité et l’original du ticket gagnant.

Pour rappel, deux (2) voitures d’une valeur unitaire de 25 millions de francs CFA sont en jeu au dernier tirage au sort de l’année. Les uns et les autres sont donc invités à toujours exiger et conserver les factures normalisées après leurs divers achats pour espérer gagner ces deux super lots en nature.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer