EconomieGestion publiqueGestion publique 1Politique économique

Les populations de la 6ème circonscription électorale saluent les actions de Patrice Talon en faveur de leur localité

C’était au cours des séances de sensibilisation sur les grands chantiers du gouvernement, organisées par  « Les sentinelles de la 6e circonscription électorale »,  le 05 mai 2018.  En effet, président de l’Association des jeunes de Godomey, Gérard Hessou est un leader qui s’investit dans les actions de développement et les plaidoyers en faveur de la 6e circonscription électorale.

Visite de terrain de S.E.M Patrice Talon sur les chantiers de protection de la berge cotière de Cotonou / Photo : PRÉSIDENCE DU BÉNIN
Visite de terrain de S.E.M Patrice Talon sur les chantiers de protection de la berge cotière de Cotonou / Photo : PRÉSIDENCE DU BÉNIN

(Bénin Révélé Mag) –  « Ce bas-fond est un vrai calvaire pour les populations. Autrefois, pour joindre Cocotomey à partir de Womey, il fallait contourner tout Godomey et vous savez combien Godomey est grand. C’était fastidieux. Les diligences des jeunes riverains ont permis d’ériger un petit passage remblayé dans ce bas-fond mais très étroit. Conséquence, les usagers se débattent pour passer avec les risques de glisser et de se retrouver dans le sable mouvant. Avec ce pont en construction, les populations pourront enfin circuler en toute quiétude, avec confort ».

Ces explications sont de Gérard Hessou, coordonnateur des sentinelles de la 6è circonscription électorale. C’était au cours des séances de sensibilisation sur les grands chantiers du gouvernement, organisées par  « Les sentinelles de la 6e circonscription électorale »,  le 05 mai 2018.  En effet, président de l’Association des jeunes de Godomey, Gérard Hessou est un leader qui s’investit dans les actions de développement et les plaidoyers en faveur de la 6e circonscription électorale.

« Je me suis fait la voix des sans voix pour porter leurs préoccupations et les sensibiliser aux actions de développement qui sont entreprises dans notre région », déclare Gérard Hessou. « Les sentinelles de la 6e circonscription électorale » ont ainsi salué les projets de développement du président de la République en faveur de la 6e circonscription électorale, qui ont conquis l’intérêt des populations.

A ce propos, un conducteur de taxi-moto, exerçant dans la zone, donne un témoignage à nos confrères du quotidien La Nation: « On n’espérait plus que ce pont tant annoncé soit érigé. Nous désespérions déjà. Mais depuis l’arrivée au pouvoir du président Talon, les travaux ont pris un rythme impressionnant et rassurant ». Il est serein dans la poursuite de son propos : « bientôt, nous pourrons circuler avec nos clients avec aisance. Nous l’encourageons à poursuivre dans sa vision de développement ».

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close