A la UneEconomieOpportunités d'investissementPolitique économique

L’ONAB lance un appel d’offres pour l’acquisition de huit voitures au profit de l’ONAB

Les caractéristiques desdits véhicules sont contenues dans les spécifications techniques indiquées dans le DAO.

L’ONAB lance un appel d’offres pour l’acquisition de huit voitures au profit de l’ONAB / Photo d’illustration

(Bénin Révélé Mag) – L’Office national du bois (ONAB) a lancé un appel d’offres pour l’acquisition de huit véhicules 4×4 Pick up, double cabines bâchées. Ceci dans le cadre de l’exécution de son budget, exercice 2017, et suite à l’avis général de passation de marchés publié sur www.sigmap.finances.bj le 20 février 2017 et dans le n°6686 du quotidien La Nation du 24 même mois,

Il est sollicité de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits véhicules en un seul lot et dans un délai de deux mois, soit 60 jours, des offres sous pli fermé. Les caractéristiques desdits véhicules sont contenues dans les spécifications techniques indiquées dans le DAO.

Pour répondre à cet appel d’offres qui se veut national et qui répond aux principes du code des marchés publics et des délégations de service public en vigueur au Bénin, les candidats ne doivent pas être sous le coup des dispositions des articles 68 et 149 du code susmentionné et doivent remplir les conditions suivantes :

  • Etre une société spécialisée dans la vente des véhicules neufs, conformément au décret n°88-336du 29 aout 1988, portant organisation et règlementation du commerce des véhicules automobiles en République du Bénin ;
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen de 200 000 000 de F. Cfa ;
  • Etre à jour vis à vis du fisc et de la Cnss ;
  • Disposer d’un showroom et d’un atelier de réparation et pouvoir justifier des installations aux opérations de maintenance à travers une inspection physique ;
  • Disposer de l’autorisation de fabricant de la marque de véhicule proposé (voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées).

Pour plus d’informations, les candidats intéressés peuvent se rapprocher et même obtenir un dossier d’appel d’offres complet, contre un paiement non remboursable d’une somme de 200 000 F.Cfa en espèces, auprès du secrétariat de la personne responsable des marchés publics de l’office national du bois, à l’adresse suivante, à partir du 02 novembre 2017, de 08h à 12h30 et de 15h à 18h30 :

Direction générale de l’ONAB, Akpakpa, PK13, route de Porto-Novo, B.P. : 1238, Tél. : 21 33 16 22 / 21 00 31 97.

Les offres doivent être rédigées en français et déposées en quatre exemplaires dont un set des originaux et trois sets de copies à la même adresse indiquée ci-dessus, au plus tard le 01 décembre 2017 à 10h00. Ces offres qui doivent comprendre une garantie de soumission de 5 852 817 F.Cfa, valide pendant 90 jours à compter de la date de soumission, seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires le 01 décembre 2017 à 10h30 dans la salle de conférence de la direction générale de l’Onab.

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer