Gestion publique

Ministère des Infrastructures et des Transports : La revue PTA au 30 juin 2020 et la validation du rapport de performance 2018 au cœur d’un atelier

Comptes rendus

Les cadres et principaux responsables des directions techniques et structures sous tutelle du Ministère des Infrastructures et des Transports se sont réunis ce mardi 28 juillet 2020 au Conseil National des Chargeurs du Bénin, pour la revue au 30 juin du plan de travail annuel et la validation du rapport de performance 2018. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des diligences à effectuer par le Ministère pour s’assurer de la bonne exécution du programme triennal dont la gestion est axée sur les résultats.

Les participants à cet atelier doivent passer en revue les résultats obtenus, s’assurer de la cohérence de l’exécution du plan de travail annuel, faire le contrôle de qualité et formuler les recommandations nécessaires pour améliorer la performance du Ministère.

Ouvrant officiellement les travaux de cette revue, Monsieur Joseph AHISSOU, Directeur de cabinet du Ministre des Infrastructures et des Transports représentant le Ministre Hervé HEHOMEY, a rappelé aux participants, les résultats attendus. Ainsi, ils devront au terme de l’atelier, produire un tableau de bord pour une exécution optimale du budget 2020 du ministère des infrastructures et des transports et faire aussi un compte rendu détaillé et documenté des activités budgétisées.

Les travaux de cet atelier placés sous la présidence du Secrétaire général du ministère, monsieur Rock Célestin HOUNDJE prennent fin ce mercredi 29 juillet 2020.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer