Gestion publique

CORONAVIRUS – Plus de 1,4 milliards de FCFA de dons financiers et des milliers de matériels et équipements médicaux déja reçus.

Comptes rendus

Dans le cadre de la riposte contre le Covid-19 au Bénin, des personnes morales et physiques manifestent de plus en plus un fort élan de solidarité à travers des apports financiers et des dons en équipements ou intrants médicaux à l’endroit du gouvernement.

Ainsi, depuis le 31 mars 2020, les dons financiers sont adressés au Ministre de l’Economie et des Finances et libellés par chèques au nom du Trésor public ou par virement  sur le compte N°BJ6600100100000104337563-COVID 19-COTONOU, ouvert dans les livres de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique. Ceux en équipements et intrants médicaux devront être adressés au Ministre de la Santé, au contact téléphonique 51486600 ou à l’adresse électronique covid19@gouv.bj

A la date du jeudi 16 avril 2020, plus de 1,4 milliards de FCFA en dons financiers et des milliers de matériels et équipements médicaux sont déja reçus.

Le gouvernement exprime à nouveau, au nom du peuple béninois, sa profonde gratitude à tous les donateurs qui ont volontairement décidé de soutenir l’action publique engagée dans l’intérêt supérieur du peuple béninois et invite les uns et les autres à s’investir davantage dans la riposte contre le Covid-19 au Bénin.

Toutes les informations relatives aux dons sont disponibles sur le lien : https://www.gouv.bj/coronavirus/dons/

Aucun apport n’est négligeable dans cette lutte, toutes les contributions sont bienvenues.

Merci à tous les donateurs.

N’oubliez pas de télécharger ci dessous, la version PDF du point des dons Covid-19 au Bénin sur la période du 7 au 16 avril 2020

Un fichier joint à cet article

202 Ko |
11 |
11

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer