Gestion publique

Nasser BOURITA, Ministre marocain des Affaires étrangères : « La réélection du Président Patrice TALON est une bonne nouvelle pour l’Afrique et pour les relations bénino-marocaines en particulier’’

Comptes rendus

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Monsieur Aurélien AGBENONCI a échangé, par visioconférence ce jeudi 6 mai 2021, avec son homologue marocain Monsieur Nasser BOURITA. 

Lors des échanges, le ministre marocain des Affaires étrangères s’est réjoui de la réélection du Président TALON. ‘’La réélection du président Patrice TALON est une bonne nouvelle pour l’Afrique et pour les relations bénino-marocaines en particulier’’ a-t-il déclaré. 

Au cours de l’entretien, les deux personnalités ont fait un tour d’horizon des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays et scruté l’avenir. Les sujets abordés au cours de cet entretien ont trait aux relations bilatérales, aux candidatures africaines au sein d’institutions régionale et internationale (UA et ONU) puis les questions régionales.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer