Gestion publique

Première session ordinaire de l’Assemblée consulaire de l’année 2021 : Les travaux officiellement lancés par la ministre Shadiya Alimatou ASSOUMAN

Comptes rendus

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) tient ce vendredi 30 avril 2021, la 1ère Session Ordinaire de l’Assemblée Consulaire de l’année 2021. La cérémonie d’ouverture de ladite session a été présidée par la Ministre de l’Industrie et du Commerce, Madame Alimatou Shadiya ASSOUMAN. 

Dans son allocution d’ouverture des travaux, Madame Alimatou Shadiya ASSOUMAN, après avoir salué l’engagement des élus consulaires, a exhorté ces derniers à maintenir le cap pour un mieux-être de l’opérateur économique béninois pour une vitalité du secteur privé au Bénin. La Ministre a, par ailleurs, réitéré la disponibilité du Gouvernement à soutenir efficacement le secteur privé à travers des mesures fortes visant à activer tous les leviers de l’économie nationale par l’amélioration des facteurs de production et du climat des affaires. Ces mesures contenues dans le Programme d’Actions du Gouvernement 2021-2026 témoignent de la constante attention du Président Patrice TALON et son Gouvernement pour le secteur privé. 

L’allocution d’ouverture de Madame Alimatou Shadiya ASSOUMAN a laissé place aux travaux qui porteront essentiellement sur l’adoption du compte rendu de l’Assemblée Consulaire du 30 septembre 2020, la présentation de la mission du CAMeC-CCIB, la présentation du rapport d’activités 2020, examen et adoption des états financiers de l’exercice 2020.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer