A la UneBanques et FinancesEconomieGestion publique 1Opportunités d'investissementPolitique économique

Premières revues au titre du mécanisme élargi de fonds et les arrangements de la facilité élargie de crédit- Communiqué de presse ; rapport du personnel  et déclaration du directeur exécutif pour le Bénin


Dans le cadre des premières revues au titre du mécanisme élargi de financement et des accords au titre de la facilité élargie de crédit, les documents suivants ont été publiés et sont inclus dans ce dossier :

  • Un communiqué de presse comprenant une déclaration du président du conseil d’administration.
  • Le rapport des services préparé par une équipe des services du FMI pour examen par le Conseil d’administration le 14 décembre 2022, à la suite de discussions qui se sont terminées le 3 novembre 2022, avec les responsables du Bénin sur les développements économiques et les politiques sous-tendant le programme soutenu par le FMI dans le cadre du Facilité élargie de crédit et Facilité élargie de crédit. Sur la base des informations disponibles au moment de ces échanges, le rapport de notation a été finalisé le 2 décembre 2022.
  • Une analyse de viabilité de la dette préparée par les services du FMI et de l’Internal Development Association.
  • Une déclaration du personnel mettant à jour les informations sur les développements récents
  • Une déclaration du directeur exécutif pour le Bénin.

Télécharger le rapport


Article publié en premier sur Finances.BJ

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer