Gestion publique

Prolongation de la date de clôture de dépôt de candidatures à l’Autorité de Régulation de la Santé (ARS)

Appels d’offres

Dans le cadre de la mise en place de l’Autorité de Régulation du secteur de la Santé (ARS), il avait été lancé deux appels à candidatures pour la sélection respectivement d’un Secrétaire exécutif et de huit (8) professionnels du secteur de la santé pour le Collège de l’ARS. Il s’agit :

  • de cinq (05) médecins dont au moins un hospitalo-universitaire ;
  • d’un (01) qualiticien spécialisé dans le domaine de la santé ;
  • d’un (01) pharmacien ;
  • d’un (01) infirmier diplômé d’Etat ou sage-femme diplômée d’Etat ayant au moins le grade d’inspecteur d’action sanitaire ou équivalent.

La date de clôture des dossiers de candidatures avait été fixée au 31 juillet 2020 à 17h.

Mais, en raison de la fête de la Tabaski prévue pour le vendredi 31 Juillet 2020, la date de clôture du dépôt des dossiers de Candidatures (version électronique et version papier), initialement fixée au 31 juillet 2020 à 17h, est reportée au lundi 03 Août 2020 à 17h 00 mn.

Pour en savoir plus sur les recrutements :

  • Appel à candidatures pour la sélection des membres du Collège de l’Autorité de Régulation du secteur de la Santé (ARS) => https://www.gouv.bj/actualite/765/
  • Appel à candidatures pour le recrutement du Secrétaire Exécutif de l’Autorité de Régulation du Secteur de la Santé (ARS) => https://www.gouv.bj/actualite/766/

Noël GBAGUIDI

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer