Gestion publique

RIPOSTE CORONAVIRUS- Le gouvernement salue la disponibilité des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme

Coronavirus (Covid-19)

La déferlante du Coronavirus (Covid-19) a freiné le développement de plusieurs secteurs et entrainé un ralentissement de l’activité économique dans le monde.

Les plus touchés en première ligne demeurent les secteurs de l’hôtellerie et du tourisme.

Les circuits touristiques, les réservations de chambre, les voyages, en somme, toute la chaine hôtelière et touristique a connu une forte récession en raison de la pandémie.

Au Bénin, les acteurs malgré cette dure période qu’ils traversent sont restés aux cotés du gouvernement en mettant à disposition leurs espaces pour accueillir les malades en isolement ou pour sécuriser des biens et personnes retenus au Bénin du fait de la crise.

Ils contribuent également largement aux campagnes de sensibilisation, d’informations et même de dons aux plans sectoriel et national.

Le gouvernement du Bénin et l’ensemble du peuple béninois témoignent à leur endroit leur profonde gratitude et les assurent de ce que, progressivement, leurs activités reprendront de plus belle.

La lutte contre la Covid-19 est une cause commune, aucun acteur n’est de trop.

Respectons les consignes officielles et maintenons la sensibilisation pour réduire la propagation du Coronavirus (Covid-19) au Bénin.

Stop Covid-19 au Bénin.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer