Gestion publique

Société des Aéroport du Bénin (SAB) : Le nouveau Directeur Général Alonado Wilfrid ADISSIN installé

Comptes rendus

Alonado Wilfrid ADISSIN, nommé Directeur Général de la Société des Aéroports du Bénin (SAB) le 03 février 2021 a officiellement pris fonction, au siège de l’institution à l’aéroport de Cotonou, ce jeudi 11 février. La cérémonie officielle d’installation a été présidée par le Directeur du Cabinet du Ministre des Infrastructures et des Transports, Monsieur Joseph AHISSOU.

Alonado Wilfrid ADISSIN remplace ainsi Hervé BRETON et est appelé à poursuivre l’œuvre en matière de gestion des aéroports au Bénin. « J’ai conscience de l’importance de la mission qui m’est confiée du fait des aspects stratégiques que revêt le secteur de l’aviation civile pour notre pays », a-t-il déclaré dans son bref discours de prise de fonction. Il promet donc, sous l’autorité du Ministre des Infrastructures et des Transports, travailler avec méthode et rigueur pour atteindre les objectifs fixés.

A ses collaborateurs qui devront l’aider dans sa mission, Alonado Wilfrid ADISSIN dit pouvoir compter sur eux, tout en précisant que seul le travail sera son critère d’appréciation.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer