A la UneBanques et FinancesEconomie

Société Générale Bénin ouvre sa toute première agence à Natitingou Société Générale Bénin ouvre sa toute première agence à Natitingou

Située au cœur de la ville de Natitingou, juste à côté de l’évêché, cette agence, la toute première dans le département, et la deuxième dans le nord du Bénin après celle de Parakou, vient combler le besoin de ses populations bancarisées et bancarisables.

Société Générale Bénin ouvre sa toute première agence à Natitingou Société Générale Bénin ouvre sa toute première agence à Natitingou / Photo : La Nation

(Bénin Révélé Mag) – Poursuivant sa logique d’extension et de conquête de nouveaux marchés, Société Générale Bénin a ouvert le 08 mars 2018 sa toute première agence à Natitingou dans le département de l’Atacora. Ainsi, les populations de l’Atacora peuvent désormais bénéficier des services de cette banque, l’une des plus dynamiques du marché financier béninois.

Située au cœur de la ville de Natitingou, juste à côté de l’évêché, cette agence, la toute première dans le département, et la deuxième dans le nord du Bénin après celle de Parakou, vient combler le besoin de ses populations bancarisées et bancarisables.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence des responsables de la banque, des autorités administratives du département de l’Atacora et de la ville, de partenaires, de quelques invités et de clients venus nombreux à cet évènement et déjà conquis par l’éventail de produits et services qu’offre la banque et surtout par l’expérience et le savoir-faire de ce groupe qui fait ses preuves depuis de longues années.

Selon le directeur général de la banque, Pascal Bied-Charreton, on assiste là, à un évènement qui répond à deux objectifs majeurs du groupe: être plus proche et à l’écoute de ses clients et être une banque de référence sur le marché bancaire béninois.

A travers l’ouverture de cette agence, Société Générale Bénin élargit son réseau d’agences sur le territoire national et confirme son statut de banque internationale mais également de banque panafricaine et surtout béninoise.

La filiale du groupe Société Générale s’est installée au Bénin depuis quinze ans déjà. Par cette innovation, elle tient le pari d’être désormais au service de la clientèle de Natitingou et de l’Atacora en général, en attendant l’ouverture d’autres agences dans le département.

Par Bénin Révélé Mag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer