BENIN REVELE TVGestion publique 1
« 2eme réunion du RFMEN : pari gagné pour Aurélie Adam Soulé Zoumarou. » [Vidéo]
[Bénin Revélé Mag] – Retour sur cet évènement francophone qui a fait de Cotonou le carrefour du numérique ! Les réunions du réseau francophone des ministres du numérique. Initié par le Bénin, la deuxième grande rencontre de ce réseau a accouché de l’agenda préparatoire du prochain sommet des chefs d’Etat de la francophonie à Tunis. Fondements du réseau et recommandations de Cotonou avec Rebeca Kindjanhounde, Jean Nobime et Daniel Adda
Cette vidéo est un contenu de la chaîne de télévision nationale du Bénin l’ORTB
![« 2eme-reunion-du-rfmen-:-pari-gagne-pour-aurelie-adam-soule-zoumarou. »-[video]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2021/09/9920-2eme-reunion-du-rfmen-pari-gagne-pour-aurelie-adam-soule-zoumarou-video.jpg?fit=480%2C360&ssl=1)
![Photo of « Préfecture de l’Atlantique : reception des clés de la cité administrative | Bénin TV | 7 mai 2026 » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/05/27763-prefecture-de-latlantique-reception-des-cles-de-la-cite-administrative-benin-tv-7-mai-2026-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
![Photo of « Fabrication de meubles : la créativité locale prend le pas | Bénin TV | 7 mai 2026 » [Vidéo]](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2026/05/27765-fabrication-de-meubles-la-creativite-locale-prend-le-pas-benin-tv-7-mai-2026-video.jpg?resize=390%2C220&ssl=1)
